Annonciation : 🔔🔔 cloches à 20 heures

L’ange entra chez elle et dit : « Je te salue, Comblée-de-grâce, le Seigneur est avec toi. »
Chers paroissiens,
Nous cĂ©lĂ©brons aujourd’hui la solennitĂ© de l’Annonciation.
Il y a un an, tous les clochers de France avaient retenti le 25 mars au soir Ă  l’appel des Ă©vĂŞques, en signe de prière pour les malades et les soignants, et en signe d’espĂ©rance.
Dans sa dernière Lettre (disponible ici et au fond des églises), notre évêque nous invite à faire retentir cette année encore notre espérance dans nos villes :
« Je propose aussi que toutes nos cloches sonnent (…) le 25 mars Ă  20h pour cĂ©lĂ©brer (…) la joie de l’Annonciation, l’annonce de l’humble triomphe de la lumière qui vient. »
​Les cloches de Marnes et Vaucresson sonneront ainsi ce soir, pour manifester notre joie et notre espérance au monde et nous inviter à prier ensemble !