Dernières heures pour soutenir l’action de l’Église en 2020

Église catholique des Hauts de Seine - Sans attendre, faites un don qui compte et bénéficiez d’une réduction fiscale ! Je donne dès maintenant !

Chère Madame, cher Monsieur,

L’année 2020 s’achève. Elle restera marquée par la crise sanitaire qui a profondément bouleversé notre société. Notre paroisse ne sort pas indemne de cette crise.

Malgré la fidélité et l’engagement généreux de nos donateurs, notre situation financière reste fragile alors qu’il ne nous reste que quelques heures pour équilibrer notre budget.

Si vous n’avez pas encore donné en 2020, je vous invite à le faire dès maintenant !

66 % du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20 % de votre revenu imposable.
Par exemple, un don de 200 € vous revient en réalité à 68 €.

Je fais un don défiscalisé

Vous recevrez dès le début de l’année 2021 un acompte de 60 % de cette réduction d’impôt.

Chers amis, nous comptons sur vous : merci de tout cœur pour ce que vous pourrez encore faire cette année pour donner à l’Église les moyens de servir chacun.