Goûter paroissial de Noël

Goûter paroissial de Noël pour Marnes et Vaucresson

Comme chaque année, les paroisses de Vaucresson et Marnes proposent le traditionnel goûter de NOËL à toutes les personnes désireuses de rencontre et de partage, et en particulier celles qui se sentent isolées.

Ce goûter se tiendra le

Samedi 22 Décembre 2018 de 15h.00 à 17h.30

dans la crypte située sous l’église Saint Denys de Vaucresson

où nous serons accueillis par le père Pierre BOURDON,

curé des deux paroisses, ainsi que par :

• Le Secours Catholique,
  • La Conférence Saint-Vincent de Paul,
  • Le Comité Catholique contre la faim et pour le Développement,
  • L’Equipe d’accueil des familles en deuil,
  • Le vestiaire paroissial,
  • Le Comité de Pilotage des « Veilleurs »

Merci de retenir cette date dès maintenant en vue d’une inscription que vous pourrez confirmer jusqu’au lundi 17 Décembre 2018, à :

==Michel GUILLAUME :

• Soit par courrier postal : 84 bd.de la République – 92420 VAUCRESSON
  • Soit par courriel : michel.hp.guillaume@numericable.fr
  • Soit par Tél. 01 47 41 60 82 —   06 25 56 69 61

==Ou aux secrétariats paroissiaux de Marnes ou Vaucresson.

Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, la section locale de la Croix Rouge Française se propose d’assurer le transport.

Merci de le préciser à votre inscription, en indiquant votre N° de téléphone pour pouvoir  vous joindre afin de vous confirmer l’heure de prise en charge.

En veilleur attentif, n’hésitons pas à faire passer cette invitation autour de nous auprès de personnes qui pourraient être intéressées.

Un Commentaire