Messe à Vaucresson

Chaque dimanche à 11h30 à Vaucresson, rejoignez-nous pour la messe animée par un groupe de musiciens et de chanteurs.

Parents avec de jeunes enfants, un espace sonorisé et chauffé vous est réservé dans l’église Saint-Denys pour vous permettre de suivre la messe avec vos enfants.

Une fois par mois, la messe est animée par les jeunes de l’aumônerie ou ou les enfants du catéchisme.

Toutes les 3 semaines, la messe propose l’éveil à la foi pour les jeunes enfants avec un temps pour eux des lectures jusqu’au moment de l’offertoire.

Parking

Parking gratuit : Square de Beauvillier 92420 Vaucresson