Offices de la semaine sainte  : horaires et lieux

• Messes des Rameaux de dimanche 28 mars:
  • À 9h00: messe à Saint-Denys
  • A 10h00: messe à Sainte-Eugénie
  • A 11h00: messe à Saint-Denys

Attention au changement d’heure dans la nuit de samedi à dimanche.

Il n’y a pas besoin de réservation pour ces trois messes.

Pour les rameaux, merci à tous ceux qui en ont dans leur jardin de prévoir d’en apporter. En effet, les bottes commandées cette année sont malheureusement plus petites que prévu.

• Messe de la Cène: jeudi 1er avril à 12h30 à Saint-Denys

• Chemin de Croix: Vendredi 2 avril à 12h30 à Sainte-Eugénie
  • Office de la Passion: Vendredi 2 avril à 15h00 à Sainte Eugénie

• Vigile Pascale: Dimanche 4 avril à 7h00 à Saint-Denys avec le baptême de Ludivine et Rachid-Jean-Paul

• Messes de la Résurrection: Dimanche 4 avril
    • A 9h30 à Saint-Denys avec baptêmes d’enfants
    • A 11h30 à Saint-Denys

Pour la Vigile et les messes de Pâques, en raison du nombre de place limité par la crise sanitaire, il est impératif de s’inscrire (enfants et adultes).

L’inscription se fait sur internet via le lien suivant : https://lamesse.app/p/93 (La Messe by Enoria)

Pour les personnes, ne pouvant pas s’inscrire par ce moyen, vous pouvez appeler au secrétariat de Vaucresson au 01 47 41 19 25, laisser un message avec votre nom, le nombre de places souhaité et un numéro de téléphone pour que l’on vous rappelle.

Belle montée vers Pâques !