Secrétariat et accueil

Secrétariat et accueil de la paroisse de Marnes

• Paroisse Sainte-Eugénie  1, place de la Mairie – 92430 Marnes la Coquette
  • Accueil au presbytère : mardi et jeudi de 9h à 11h (sauf vacances scolaires), un samedi sur deux de 10h à midi (prochaines dates : 6 octobre, 10 novembre), ou sur rendez-vous, avec le foyer d’accueil.
  • Violaine et Renaud Boitouzet, secrétariat et foyer d’accueil
  • Tél. : 01 47 41 28 20
  • Mail:  paroissemarnes@gmail.com
  • Horaires messes Marnes

Le foyer d’accueil est une présence d’Eglise au sein de la paroisse ; il reçoit une mission de l’évêque. Être foyer d’accueil, c’est tout d’abord habiter sur place en famille. C’est aussi être une présence chrétienne et chaleureuse au sein du quartier et favoriser les possibilités de rencontres entre les paroissiens habituels et ceux qui y viennent occasionnellement. C’est se mettre au service de la communauté et participer activement à la vie pastorale de la paroisse. C’est aussi se laisser bousculer et transformer par les imprévus du quotidien ! Cette mission s’exerce en lien avec le curé, avec sa confiance et sous sa responsabilité.
Depuis l’été 2018, Violaine et Renaud Boitouzet sont foyer d’accueil à la paroisse Sainte Eugénie.

Contacter le secrétariat de Marnes-la-Coquette

Secrétariat et accueil de la paroisse de Vaucresson

• Paroisse Saint-Denys   5, place de l’Eglise – 92420  Vaucresson
  • Accueil : tous les matins, de 10h à 12h, du lundi au samedi, et le mercredi, de 16h à 18h sauf vacances