Dans l’Eglise des Hauts-de-Seine

Dernières actualités du site de l’Eglise des Hauts-de-Seine.

Chargé(e) de production audiovisuelle

Sous la responsabilité du délégué diocésain pour la Communication, vous travaillerez en lien étroits avec tous les membres de l'équipe. Vous participerez à l'œuvre d'évangélisation dans les Hauts-de-Seine et serez le référent technique pour toutes les productions audiovisuelles internes et externes du diocèse de Nanterre (communication institutionnelle, interne, interviews, reportages, formation, etc.) et vous serez en charge de toutes les étapes de la production : pré-prod, coordination, réalisation, suivi (...)

- Offres Salariés

Au coeur des Goums

En ces mois d'été, nous cherchons tous le meilleur moyen de passer de bonnes vacances. A rebours du consumérisme ambiant, certains jeunes font le choix original d'une semaine d'une simplicité radicale en partant faire un « goum ». Fondés en 1969 par Michel Menu, grande figure du scoutisme, les goums ont rassemblé plus de 15 000 personnes jusqu'à aujourd'hui. Découvrons les goums, et partons à la rencontre de Michel Menu, avec le Père Cédric de La Serre, prêtre de notre diocèse qui a récemment publié dans (...)

- Interview /

Motu Proprio Traditionis Custodes - déclaration de Mgr Rougé

Grands-parents et petits-enfants ensemble à Lourdes

Et maintenant ? Vers un nouvel art de vivre.

La crise sanitaire, débutée en mars 2020, a mis en lumière des fragilités et des attentes qui préexistaient à la pandémie. À mesure que la crise sanitaire s'est prolongée, le désir de retrouver enfin la vie d'avant a donné l'impression de l'emporter. Sans céder aux sirènes optimistes ou pessimistes, un groupe de chrétiens du diocèse de Nanterre, s'est interrogé sur des avancées accessibles à proposer à notre Église et à notre société. Leurs chemins de réflexion sont destinés à aider, ceux qui, avec audace et (...)

Avec Saint Joseph

Rendez-Vous au Parvis !

Podcast ❘🎧❘ Avec Saint Joseph

Tout au long de cet été, votre podcast « Avec Saint Joseph » vous propose de découvrir ou redécouvrir la figure de celui qui « protège le corps du Christ ».

Podcast, Avec Saint Joseph

Votre podcast « Avec Saint Joseph » vous propose de découvrir ou redécouvrir la figure de celui qui « protège le corps du Christ ».Retour ligne automatique

- Découvrir la figure de saint Joseph

Journée Mondiale des Grands-parents et des Personnes Âgées

Ce dimanche 25 juillet l'Eglise célébrera la première Journée Mondiale des Grands-parents et des Personnes Âgées.