Dans l’Eglise des Hauts-de-Seine

Dernières actualités du site de l’Eglise des Hauts-de-Seine.

Pèlerinage diocésain à Lourdes 2021

Plus d'information à venir.
En cas de questions vous pouvez contacter la direction diocésaine des Pèlerinages : pelerinages@diocese92.fr

- Agenda Évêque

Le Panier du Curé, un service paroissial.

Commentaire de l'Evangile de Dimanche

Portés par la liturgie - 26/02/2021

Chaque vendredi à 7h04, 10h27 et 19h39 sur Radio Notre Dame, Mgr Matthieu Rougé, évêque de Nanterre, relit à la lumière de l'Evangile les temps forts de l'actualité de la semaine.

- Tribune /

Réunion Legs Sainte-Marie des Vallées

Pour en savoir + sur le legs, cliquez sur le lien !
Quand :Mardi 17 Mars à 14h30
Où : Paroisse Sainte-Marie des Vallées
Salle Saint Pierre
13 rue Pierre Virol
Colombes

- Réunions Legs /

Message de Carême 2021

† P. Bernard Cheveau (1943 - 2021)

Le Père Bernard Cheveau a été rappelé à Dieu le 12 février 2021 Ses obsèques ont été célébrées le jeudi 18 février à 14h30 à l'église de Doussard (Haute Savoie)
Le père Bernard Cheveau est né à Paris le 26 septembre 1943.
Il est ordonné prêtre le 29 juin 1968 en l'église du Coeur Immaculé de Marie à Suresnes.
Nommé vicaire dans la paroisse Saint-Joseph d'Asnières, il y restera 14 ans, assumant les fonctions d'aumônier de lycée pendant quelques années. En 1974, il fonde une association de prévention en direction (...)

- In Memoriam /

« Ouvrons nos cœurs à ce don des Cendres pour entrer résolument et joyeusement dans le combat de l'espérance persévérante. »

Dimanche de la santé : matinée spéciale soignants

A l'occasion du Dimanche de la santé le 7 février 2021, vous pouvez retrouver en replay l'émission Le Jour du Seigneur « Du côté des soignants ».

- Actus - événements

Retour sur la journée FAR (Formation Animateurs Responsables) du 9 février 2019

Une journée en ateliers pour se former et échanger !

- Formations