Evènements marquants

Parcours Alpha

Soirée Alpha De 20h à 22h15 à la crypte de la paroisse de Vaucresson 5 place de l’église Infos ici

Conférence de Carême

Mercredi 28 février Par Jean SEVILLIA “Guerres de religion, révolution française, séparation de l’Eglise et de l’Etat : comment le catholicisme a surmonté ces trois crises”

Rentrée paroissiale dimanche 1er octobre

Dimanche 1er octobre à Saint Denys Topo “vision pastorale” : En ce début d’année, nous vous attendons nombreux s dès 11h00 pour un point d’étape sur la vision pastorale de la paroisse. Chacun a un “rôle” dans l’avenir de notre paroisse pour que celle-ci soit toujours plus accueillante, fraternelle, priante et ait à cœur d’annoncer…

Concert “Les pétillantes partent en vacances”

Samedi 24 juin à 20h à St Denys Concert du duo “Les pétillantes” composé de Marie-Laure Brossolasco et Sophie Desmars, sous le signe de l’humour et des vacances… Marie-Laure est au clavier à Marnes et à Vaucresson aux messes du dimanche. C’est également une belle voix de soprano. Nous vous attendons nombreux ! Participation libre.