Dans l’Eglise de France

Dernières actualités du site de l’Eglise catholique de France.

Commentaires du dimanche 12 février

12 février 2023, 6e dimanche temps ordinaire, commentaires des lectures bibliques, Marie-Noëlle Thabut, L'intelligence des écritures, éditions Artège.

Homélie du dimanche 12 février

6éme dimanche du Temps ordinaire

Commentaires du dimanche 5 février

5 février 2023, 5e dimanche temps ordinaire, commentaires des lectures bibliques, Marie-Noëlle Thabut, L'intelligence des écritures, éditions Artège.

Homélie du dimanche 5 février

5éme dimanche du Temps ordinaire

Porte-paroles de la Conférence des évêques de France

Afin de mieux servir sa mission de porter la parole de l’Église dans la société et de faire connaitre les différentes réalités de l’Église catholique aujourd’hui en France, la CEF nomme en 2023 cinq porte-paroles, parmi lesquels deux évêques et deux femmes laïques membres du Secrétariat général.

Homélie du dimanche 29 janvier

4éme dimanche du Temps ordinaire

Homélie du dimanche 22 janvier

3éme dimanche du Temps ordinaire